Vous désirez vous reconvertir ?
Évoluer dans votre entreprise ?
Obtenir une double compétence ?
Valider votre expérience par un diplôme ?
On vous explique tout sur les formations, l'alternance, la validation...
Pour assister à ces webinars de chez vous il suffit d'un ordinateur ou d'une tablette connectée à internet, d'enceintes ou écouteurs et de vous inscrire via le formulaire ci-dessous.
Nous vous invitons à vous munir de votre CV que nous récupérerons à l'issue de la réunion. Il sera étudié avec votre demande pour organiser un prochain rendez-vous.
Nota : ces webinars n'ont pas caractère d'obligation pour postuler à une formation.
Ils présentent des informations générales concernant la reprise d'études (l'université, les financements possibles, la validation des acquis...) et n'abordent pas les contenus spécifiques à chaque formation.
Informations pratiques
- Après votre inscription (et quelques minutes avant le début du webinar), vous recevrez un message automatique de la part WEBIKEO avec un lien pour vous connecter à la plate-forme.
Si vous ne l'avez pas reçu, vérifiez le dossier "indésirables" de votre messagerie. - Pour suivre la conférence, assurez vous d'avoir une bonne connexion internet, activez vos haut-parleurs ou branchez un casque audio.
- Utilisez le chat pour échanger avec l'animateur·trice de la conférence...