Valider ses acquis à l'université : réunions INFO VALIDATION

Valider ses acquis à l'université : réunions d'information collectives
Valorisez vos acquis pour obtenir un diplôme ou accéder plus facilement à une formation.
Les différentes validations, les diplômes accessibles, les attentes, les étapes, les financements... : découvrez ces dispositifs lors de nos réunions d'information.

Merci de vous inscrire via ce formulaire pour y assister :

Les réunions se déroulent au service formation continue et alternance de l'université de Rennes 1,
6 rue Kléber à Rennes [plan d'accès]

Cette information servira uniquement à vous contacter en cas d'urgence relative à l'organisation de la réunion (annulation, retard...)

Les informations recueillies dans ce formulaire de contact font l’objet d’un traitement à destination du SFCA.
La finalité de ce traitement est de permettre la gestion de votre demande et a pour base légale la mission de service public. Les données seront conservées pendant 2 années universitaires et placées sous la responsabilité de l’Université de Rennes 1.
Si vous acceptez de recevoir nos informations, nous conserverons votre adresse mail jusqu'à votre désincription, que vous pouvez faire valoir en utilisant le lien correspondant dans chacun des courriels concernés.
Pour ces deux traitements, vous pouvez accéder aux données vous concernant. Vous disposez également des droits de rectification, d’opposition, d’effacement, et de limitation du traitement de vos données.
Pour exercer vos droits ou pour toute question sur le traitement de données, vous pouvez adresser votre demande via ce lien ou par mail à l’adresse : dpo@univ-rennes1.fr.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL.

Dernière mise à jour : 09/26/2019 - 10:26