Valider ses acquis à l'université : réunions d'information collectives

Valorisez vos acquis pour obtenir un diplôme ou accéder plus facilement à une formation.
Les différentes validations, les diplômes accessibles, les attentes, les étapes, les financements... : découvrez ces dispositifs lors de nos réunions d'information collectives.

Merci de vous inscrire via ce formulaire pour y assister :

Les réunions se déroulent au service formation continue et alternance de l'université de Rennes 1,
6 rue Kléber à Rennes [plan d'accès]

Cette information servira uniquement à vous contacter en cas d'urgence relative à l'organisation de la réunion (annulation, retard...)

Les informations recueillies vous concernant sont destinées au Service formation continue et alternance de l'Université de Rennes 1.
Ces données sont nécessaires à l'organisation de la réunion d'information.
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 dite "informatique et libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Vous avez la possibilité d'exercer ce droit sur simple demande à l'adresse : dpo@univ-rennes1.fr

Dernière mise à jour : 05/30/2018 - 14:28