Se former à l'université : réunions café-information

Vous désirez vous reconvertir ?
Évoluer dans votre entreprise ?
Obtenir une double compétence ?
Valider votre expérience par un diplôme ?

Le service formation continue et alternance de l'Université de Rennes 1 répond à ces attentes en vous permettant de reprendre vos études ou valider vos acquis professionnels et personnels.
Pour vous informer, nous vous proposons d'assister à des réunions d'information collectives.

Ces réunions collectives n'ont pas caractère d'obligation pour postuler à une formation.
Elles présentent des informations générales concernant la reprise d'études (l'université, les financements possibles, la validation des acquis...) et n'abordent pas les contenus spécifiques à chaque formation.

réunions Café info : se former à l'université

Vous souhaitez assister à une de ces réunions ?
Merci de vous inscrire via le formulaire ci-dessous :

Nota : les réunions café-info se déroulent au service formation continue et alternance de l'Université de Rennes 1, 6 rue Kléber à Rennes [plan d'accès]

Les informations recueillies vous concernant sont destinées au Service formation continue et alternance de l'Université de Rennes 1.
Ces données sont nécessaires à l'organisation de la réunion d'information.
Conformément à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 dite "informatique et libertés", vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Vous avez la possibilité d'exercer ce droit sur simple demande à l'adresse : dpo@univ-rennes1.fr

Dernière mise à jour : 05/30/2018 - 14:28