Se former à l'université : réunions CAFÉ-INFO

Vous désirez vous reconvertir ?
Évoluer dans votre entreprise ?
Obtenir une double compétence ?
Valider votre expérience par un diplôme ?

Le service formation continue et alternance de l'Université de Rennes 1 répond à ces attentes en vous permettant de reprendre vos études ou valider vos acquis professionnels et personnels.
Pour vous informer, nous vous proposons d'assister à des réunions Café Infos

Ces réunions collectives n'ont pas caractère d'obligation pour postuler à une formation.
Elles présentent des informations générales concernant la reprise d'études (l'université, les financements possibles, la validation des acquis...) et n'abordent pas les contenus spécifiques à chaque formation.

réunions Café info : se former à l'université

Vous souhaitez assister à une de ces réunions ?
Merci de vous inscrire via le formulaire ci-dessous :

Nota : les réunions café-info se déroulent au service formation continue et alternance de l'Université de Rennes 1, 6 rue Kléber à Rennes [plan d'accès]

Les informations recueillies dans ce formulaire de contact font l’objet d’un traitement à destination du SFCA.
La finalité de ce traitement est de permettre la gestion de votre demande et a pour base légale la mission de service public. Les données seront conservées pendant 2 années universitaires et placées sous la responsabilité de l’Université de Rennes 1.
Si vous acceptez de recevoir nos informations, nous conserverons votre adresse mail jusqu'à votre désinscription, que vous pouvez faire valoir en utilisant le lien correspondant dans chacun des courriels concernés.
Pour ces deux traitements, vous pouvez accéder aux données vous concernant. Vous disposez également des droits de rectification, d’opposition, d’effacement, et de limitation du traitement de vos données.
Pour exercer vos droits ou pour toute question sur le traitement de données, vous pouvez adresser votre demande via ce lien ou par mail à l’adresse : dpo@univ-rennes1.fr.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL

Dernière mise à jour : 10/03/2019 - 11:04