Formation courte en chirurgie cardiaque

Bienvenue sur le formulaire de pré-inscription de la formation en chirurgie cardiaque : prise en charge d’un patient sous assistance circulatoire mécanique de longue durée.

Nous vous remercions de compléter les informations demandées afin d'établir votre convention de formation.
En cas de besoin, n'hésitez pas à nous contacter : stephanie [dot] lerayatuniv-rennes1 [dot] fr

Adresse :
Statut :
Renseignements employeur
Adresse employeur :

Les informations recueillies dans ce formulaire de contact font l’objet d’un traitement à destination du service formation continue et alternance (SFCA) de l'Université de Rennes 1.
La finalité de ce traitement est de permettre la gestion de votre demande et a pour base légale la mission de service public. Les données seront conservées pendant 2 années universitaires et placées sous la responsabilité de l’Université de Rennes 1.
Si vous acceptez de recevoir nos informations, nous conserverons votre adresse mail jusqu'à votre désinscription, que vous pouvez faire valoir en utilisant le lien correspondant dans chacun des courriels concernés.
Pour ces deux traitements, vous pouvez accéder aux données vous concernant. Vous disposez également des droits de rectification, d’opposition, d’effacement, et de limitation du traitement de vos données.
Pour exercer vos droits ou pour toute question sur le traitement de données, vous pouvez adresser votre demande via ce lien ou par mail à l’adresse : dpoatuniv-rennes1 [dot] fr.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL.

J'accepte de recevoir des informations relatives à l'offre de formation et de services du SFCA :