Diplôme d'Université Droit du travail - réunion d'information

Le droit du travail est devenu une composante incontournable dans la vie des entreprises. Sa maîtrise s’avère indispensable non seulement pour les professionnels des ressources humaines, mais également pour les salariés et leurs représentants confrontés à des difficultés d’ordre juridique. Il en va de même dans les PME et TPE où le dirigeant ne peut ignorer les règles du droit du travail.

Vous êtes responsable d'une équipe, vous dirigez un site de production et gérez les aspects juridiques du travail, vous devez accompagner des salariés sur des questions légales ?
La faculté de droit et science politique de l'Université de Rennes 1 répond à ces besoins de compétences avec le diplôme d'Université en droit du travail.

Pour en savoir plus, une réunion d'information est organisée :
Jeudi 7 février 2019, de 17h00 à 19h00
en salle 209 de la faculté de droit et science politique (9 rue Jean Macé, à Rennes)

Pour assister à cette réunion, merci de vous inscrire via le formulaire ci-dessous :

Cette information ne servira qu'à vous contacter en cas de modification d'organisation de dernière minute (lieu, heure...).

Dernière mise à jour : 12/20/2018 - 10:40