Semaine Pro'Fil - du 25 au 29 octobre

Une semaine d'ateliers et de conférences dédiée à l'insertion professionnelle des étudiants de master.
Affiche Semaine Pro'Fil

Du 25 au 29 octobre 2021, le SOIE (Service Orientation Insertion Entrepreneuriat) de l'Université propose une semaine d'ateliers et de conférences dédiée à l'insertion professionnelle des étudiants de master.
"Recrutement : clés, codes, astuces" "Développement personnel", "Managers : réussir vos premiers pas", Métiers et Carrières, c'est l'occasion de faire le point avec des professionnels du recrutement et des RH sur les tendances de l'emploi, de questionner son projet de reconversion, de se mettre en ordre de marche pour sa recherche d'emploi. Les conférences, en distanciel, sont ouvertes à tous sur inscription, par l'intermédiaire de l'espace carrière JobTeaser de l'université. Il est nécessaire de créer son profil avec une adresse mail @etudiant.univ-rennes1.fr valide.

Toutes les informations sur la semaine Pro'fil à retrouver sur sur le site du SOIE.