Réclamation, signalement de dysfonctionnement

Vous avez une réclamation ? Vous souhaitez mentionner un dysfonctionnement ?
Merci de compléter le formulaire ci-dessous.
Nous nous engageons à traiter votre demande sous un délai de 15 jours.

NOTA : Pour toute autre demande d'ordre général (orientation, suivi de dossier...) merci d'utiliser le formulaire "nous contacter" dédié à cette fonction.

• Vos Coordonnées
Vos informations personnelles :
• Objet de votre demande
Votre demande présente un caractère d'urgence :

Les informations recueillies dans ce formulaire de contact font l’objet d’un traitement à destination du SFCA.
La finalité de ce traitement est de permettre la gestion de votre demande et a pour base légale la mission de service public. Les données seront conservées pendant 2 années universitaires et placées sous la responsabilité de l’Université de Rennes 1.
Pour ce traitement, vous pouvez accéder aux données vous concernant. Vous disposez également des droits de rectification, d’opposition, d’effacement, et de limitation du traitement de vos données. 
Pour exercer vos droits ou pour toute question sur le traitement de données, vous pouvez adresser votre demande via ce lien ou par mail à l’adresse : dpoatuniv-rennes1 [dot] fr.
Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL.

Par ailleurs, vous pouvez recourir au médiateur de l’Université de Rennes 1 en cas de situation de conflit avec toute autre personne dépendant de l’établissement.