Portes ouvertes et salons étudiants : les dates clés pour nous rencontrer

Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vus...
Rencontrez nous "virtuellement" sur les salons et lors des portes ouvertes
entretien lors d'un salon professionnel

Toutes les dates pour nous rencontrer

Les enseignants, les étudiants, les personnels administratifs et les équipes des services orientation insertion entrepreneuriat et formation continue et alternance seront présents "virtuellement" pour vous présenter les formations, les débouchés et la vie à l'université.

Salons étudiants virtuels :

Portes ouvertes virtuelles :

• Samedi 13 février 2021 : Portes ouvertes de l'Université de Rennes 1 - en distanciel
Lors de cette journée, découvrez les composantes de l'université :
L'UFR des Sciences de la vie et de l'environnement, des Sciences et propriétés de la matière, des Mathématiques, de Philosophie, l'ISTIC (Informatique-électronique), l'ESIR (Ecole supérieure d'ingénieurs de Rennes), l'OSUR (Observatoire des Sciences de l'Univers de Rennes), l'IUT de Rennes, l'IUT de Saint-Brieuc, l'ENSSAT, l'IUT de Lannion, l'IUT de Saint-Malo, la faculté de médecine, de pharmacie, d'odontologie, la faculté des sciences économiques, la faculté de droit et de science politique, l'IGR-IAE Rennes et l'Ipag.