L'offre de formation en technologies et sciences industrielles

Bâtiment et génie civil, énergie, génie climatique et électrique, hygiène, qualité et sécurité, industrie, innovation, production, maintenance
Stage en génie-civil - IUT de Rennes

Les disciplines et métiers des technologies comme le monde de l'entreprise, sont en constante évolution. Nous vous présentons une offre de formation permettant de monter en compétences et de répondre à vos besoins.

De la gestion du risque industriel à la robotique, l’Université de Rennes 1 vous propose 19 formations, principalement en alternance.

Nos enseignant·e·s sont en partie issus du monde de la recherche (enseignant·e·s-chercheur·euse·s ou chercheur·euse·s) et en partie du milieu professionnel (responsables d'entreprises, expert·e·s...). Cette mixité garantit une formation parfaitement en phase avec les attentes du marché de l’emploi, y compris en matière d’innovation.

Industrie, innovation, production

Vous n'avez pas trouvé la formation que vous recherchiez ?
Ces pages listent les formations spécifiquement conçues pour des publics d'actifs (formation continue) et alternants. Mais il est également possible d'intégrer une formation initiale en reprise d'études.
L'Université de Rennes 1 bénéficie d'une offre de formation de plus de 600 diplômes : consultez l'annuaire des formations pour les découvrir.

Avez-vous trouvé l'information recherchée sur cette page ?
En complétant ce champ, vous ne permettez d'améliorer ce site et de vous fournir des contenus de qualité répondant à vos attentes, merci.