L'offre de formation en pharmacie

Biologie médicale, aromathérapie et huiles essentielles, orthésie...
Unité COSS - INSERM - Centre Eugène Marquis le 16/05/2017 - Salle Blanche - Assistant Ingénieur avec Microscope pour observation

Au delà de l'obtention du diplôme d'État de docteur en pharmacie (DEDP), des formations complémentaires à finalité professionnelle peuvent être suivies à la faculté des sciences pharmaceutiques et biologiques.

Vous n'avez pas trouvé la formation que vous recherchiez ?
Ces pages listent les formations spécifiquement conçues pour des publics d'actifs (formation continue) et alternants. Mais il est également possible d'intégrer une formation initiale en reprise d'études.
L'Université de Rennes 1 bénéficie d'une offre de formation de plus de 600 diplômes : consultez l'annuaire des formations pour les découvrir.

Avez-vous trouvé l'information recherchée sur cette page ?
En complétant ce champ, vous ne permettez d'améliorer ce site et de vous fournir des contenus de qualité répondant à vos attentes, merci.