L'offre de formation en économie et gestion

Banque assurance, finance, commerce, vente, comptabilité, audit, contrôle de gestion, économie, gestion des ressources humaines, immobilier, logistique, gestion de production, management, entrepreneuriat, innovation, management public, marketing, information, communication, statistiques
Etudiantes et étudiants de l'université de Rennes 1

Les disciplines et métiers de la gestion et de l'économie, comme la société, sont en constante évolution. Nous vous présentons une offre de formation permettant de monter en compétences et de répondre à vos besoins.

Du marketing à la gestion de patrimoine, l’Université de Rennes 1 vous propose, en formation continue, plus de 50 formations dans 11 domaines de compétences.

Nos enseignant·e·s sont en partie issus du monde de la recherche (enseignant·e·s-chercheur·euse·s ou chercheur·euse·s) et en partie du milieu professionnel (responsables d'entreprises, expert·e·s...). Cette mixité garantit une formation parfaitement en phase avec les attentes du marché de l’emploi, y compris en matière d’innovation.

Les débouchés professionnels se situent dans les secteurs d’activité de la banque, des assurances, au sein d'organismes internationaux et dans le service public (administrations, institutions internationales, ONG, missions économiques des ambassades, organismes consulaires).

Vous n'avez pas trouvé la formation que vous recherchiez ?
Ces pages listent les formations spécifiquement conçues pour des publics d'actifs (formation continue) et alternants. Mais il est également possible d'intégrer une formation initiale en reprise d'études.
L'Université de Rennes 1 bénéficie d'une offre de formation de plus de 600 diplômes : consultez l'annuaire des formations pour les découvrir.

Avez-vous trouvé l'information recherchée sur cette page ?
En complétant ce champ, vous ne permettez d'améliorer ce site et de vous fournir des contenus de qualité répondant à vos attentes, merci.