L'offre de formation en droit, science politique, philosophie et société

Droit public, droit social, droit des affaires, droit de la santé, philosophie et société

droit
  1. Droit général
  2. Droit public
  3. Droit social
  4. Droit des affaires
  5. Droit de la santé
  6. Philosophie et société

L’université de Rennes 1 vous propose, en formation continue, 34 formations dans 6 grands domaines de compétences.

Nos enseignant·e·s sont en partie issus du monde de la recherche (enseignant·e·s-chercheur·euse·s ou chercheur·euse·s) et en partie du milieu professionnel (juristes, expert·e·s...). Cette mixité garantit une formation parfaitement en phase avec les attentes du marché de l’emploi, y compris en matière d’innovation.

Les disciplines et métiers du droit, comme la société, sont en constante évolution. Nous vous présentons une offre de formation permettant de monter en compétences et de répondre à vos besoins.

Droit public

DIPLÔME D’UNIVERSITÉ

MASTER

FORMATION COURTE