L'offre de formation dans le numérique

Conception et développement, systèmes et réseaux, cybersécurité, gestion informatique, biologie et santé, électronique, bâtiment intelligent

numerique
  1. Conception et développement
  2. Cybersécurité
  3. Systèmes et réseaux
  4. Gestion informatique
  5. Biologie, santé
  6. Électronique
  7. Bâtiment intelligent

L’université de Rennes 1 vous propose, en formation continue, 45 formations dans 7 grands domaines de compétences.

Nos enseignant·e·s sont en partie issus du monde de la recherche (enseignant·e·s-chercheur·euse·s ou chercheur·euse·s) et en partie du milieu industriel (ingénieurs, chefs de projet...). Cette mixité garantit une formation aux technologies d’avenir parfaitement en phase avec les attentes du marché de l’emploi, y compris en matière d’innovation.

Les disciplines et métiers du numérique sont en constante évolution. Nous vous présentons une offre de formation permettant de monter en compétences et de répondre à vos besoins.

Conception et développement

DIPLÔME D’UNIVERSITÉ

• Développeur·euse concepteur·trice logiciel
  • Développeur·euse web