Et si vous recrutiez votre alternant à l'université ?

Vous recherchez des apprentis ou souhaitez recruter un·e étudiant·e en contrat de professionnalisation ? Nous avons une bonne nouvelle pour vous...
étudiants en mécatronique à l'IUT de Rennes

Avec plus de 1900 alternants, en apprentissage ou contrat de professionnalisation, l’Université de Rennes 1 est l'un des premiers CFA dans le supérieur en Bretagne. C'est aussi un des rares organismes de formation proposant une offre aussi large en alternance : près de 90 diplômes dans tous les domaines et à tous les niveaux sont ouverts en apprentissage et en contrat de professionnalisation. Et si vous trouviez la perle rare à l'université ?

Career Center Job Teaser Pour faciliter votre recherche de futurs talents, nous mettons à votre disposition gratuitement le Career Center JobTeaser de l'Université de Rennes 1. Sur cet espace vous pouvez ainsi déposer et gérer vos offres de contrats en alternance mais aussi présenter votre entreprise, vos métiers, vos valeurs, vos opportunités de carrière. Vous entrez directement en contact avec nos étudiants de licence et de master ou futurs ingénieurs intéressés par vos métiers et pouvez communiquer librement sur vos événements de recrutement.

► Retrouvez le tutoriel pour créer votre fiche entreprise et le tutoriel pour le dépôt de vos offres.

Recruter un alternant ? c'est le bon moment !

Dans le cadre du plan de relance économique, le gouvernement prolonge à l’identique ses aides exceptionnelles à l'embauche des alternants, et ce pour tous les contrats conclus jusqu’au 31 décembre 2021 : soit 5 000 euros pour l’embauche de tout alternant de moins de 18 ans - en contrat d’apprentissage ou en contrat de professionnalisation - et 8 000 euros pour l’embauche d’un alternant de plus de 18 ans.

► En savoir + sur le plan "1 jeune, 1 solution"