À distance et à votre écoute...

Même si les portes de notre service sont fermées, nos équipes restent joignables.
Personnels du SFCA

Nous restons présents, à distance

Dans le contexte de l'épidémie de Coronavirus (COVID-19) qui sévit actuellement, et conformément aux mesures nationales, l'Université de Rennes 1 et l'ensemble de ses campus et sites distants sont fermés depuis le 16 mars 2020 et jusqu'à nouvel ordre.

Même si nos locaux sont fermés, nos équipes assurent à distance la continuité de nos activités de conseil et d'accompagnement.

Pour toute information, n'hésitez pas à vous adresser à vos contacts habituels au SFCA, en privilégiant le mail. Ils vous renseigneront sur les modalités de continuité pédagogique mises en place dans votre formation.
Ils pourront également vous apporter des réponses juridiques à vos questions.

Si vous ne connaissez pas les coordonnées de votre interlocuteur :

Nous apportons des réponses à vos questions juridiques

Vous êtes nombreux à nous poser des questions sur les conséquences de cette situation, que ce soit au sujet de votre formation ou dans les relations avec votre entreprise.

Afin de vous accompagner dans cette période inédite, nous avons mis en place une cellule de veille, pour vous apporter quand c'est possible, une réponse adaptée à ces circonstances exceptionnelles et à votre situation. Il s'agit d'un appui ponctuel pour vous aider à mieux vous organiser pendant la fermeture de l'établissement dans un cadre réglementaire évolutif.

Toutefois, certaines réponses ne pourront être traitées qu'avec votre employeur sur la base de situations qui leur sont propres, et par conséquent, négociées avec eux.