Apprentissage : il n'aura jamais été aussi avantageux de recruter un alternant !

Vous recherchez vos collaborateurs en alternance pour la prochaine rentrée ?
Ça tombe bien : avec le plan de soutien du gouvernement à l'apprentissage, c'est le bon moment pour recruter !
Etudiant utilisant la salle Bloomberg de la faculté des sciences économiques

Environ 200 € par mois un apprenti de moins de 20 ans

L'aide à l'embauche de 8 000 € du gouvernement pour les contrats de bac+2 et bac +3 permet d'alléger considérablement la charge financière nette supportée par l'employeur.
Selon nos estimations, en fonction de l'âge de l'apprenti et de la taille des entreprises, le coût mensuel oscillerait entre environ 200 € et 300 €.

Coût de l'apprentissage à l'entreprise

Éléments financiers donnés à titre indicatif, susceptibles de variation en fonction des entreprises.

Université de Rennes 1 : 90 formations en alternance

DUT, Licence professionnelle, Master... l'Université de Rennes 1 propose près de 90 diplômes en contrat de professionnalisation ou d'apprentissage dans tous les domaines de formation et recherche et dans toutes ses composantes.

Rechercher une formation dans l'annuaire en ligne