Réunion d'information sur le DU droit du travail

Renforcez vos compétences en droit du travail

Image d'illustration : poignée de main entre 2 hommes après signature d'un contrat

Le droit du travail est devenu une composante incontournable dans la vie des entreprises. Sa maîtrise s’avère indispensable non seulement pour les professionnels des ressources humaines, mais également pour les salariés et leurs représentants confrontés à des difficultés d’ordre juridique. Il en va de même dans les PME et TPE où le dirigeant ne peut ignorer les règles du droit du travail.

Vous êtes responsable d'une équipe, vous dirigez un site de production et gérez les aspects juridiques du travail, vous devez accompagner des salariés sur des questions légales ?
La faculté de droit et science politique de l'Université de Rennes 1 répond à ces besoins de compétences avec le diplôme d'Université en droit du travail.

Pour en savoir plus, assistez à cette réunion d'information en salle 209 de la faculté de droit et science politique.