Jobdating alternance "Métiers du numérique" - Rennes

Développement et ingénierie logicielle, gestion informatique, système, réseaux et sécurité... Le 4 avril, futurs alternants et entreprises se rencontrent à l'université.

Jobdating alternance - métiers du numérique - jeudi 4 avril 13h - 17h Université de Rennes 1, campus de Beaulieu
  1. [ENTREPRISES] Recrutez vos futurs collaborateurs en alternance
  2. [ÉTUDIANT·E·S] Rencontrez les entreprises qui recrutent en alternance

[ENTREPRISES] Recrutez vos futurs collaborateurs en alternance

• Vous souhaitez renforcer vos équipes dans les fonctions numérique, développement logiciel, infrastructures et réseaux à partir de la rentrée 2019 ?
  • Vous avez des postes à pourvoir en alternance pour des profils bac+2 à bac+5 ?
  • Vous avez besoin de faciliter vos processus de recrutement en rencontrant plusieurs candidats lors d'un évenement ad hoc ?

Le 4 avril, venez rencontrer vos futurs alternants, diffusez vos offres, effectuez vos premiers entretiens et renforcez votre CVthèque.

En pratique
L’inscription est gratuite. Nous mettons à votre disposition un stand pour vos rencontres avec nos étudiants.
En amont, nous assurons la diffusion de vos offres à nos étudiants et assurons la promotion du jobdating auprès des formations concernées.
Lieu : Campus de Beaulieu, bâtiment 2A hall central (bâtiment principal, entrée Allée Poincaré)

INSCRIPTION (obligatoire) : compléter ce formulaire pour participer au jobdating (attention, le nombre de places est limité).
Merci de joindre obligatoirement vos offres de postes afin que nous puissions les diffuser à nos étudiants.

[ÉTUDIANT·E·S] Rencontrez les entreprises qui recrutent en alternance

Vous postulez sur une formation en alternance dans le secteur du numérique : développement et ingénierie logicielle, gestion informatique, système, réseaux et sécurité... ?
Venez rencontrer, le 4 avril, votre future entreprise d’accueil pour l'année 2019-2020.

Préparez vos rencontres
Préparez vos entretiens : renseignez-vous sur les entreprises que vous ciblez, informez vous sur leurs secteurs d'activité, leurs métiers, leur rayonnement géographique, leurs opportunités professionnelles...

Préparez vos entretiens
Consultez en détail les offres que nous vous diffusons. Projetez-vous sur les missions proposées et construisez votre argumentaire d'entretien. Pensez à venir avec vos CV !

Où ? Quand ? Comment ?
Campus de Beaulieu, bâtiment central, dans le grand hall des examens
Sur inscription préalable : formulaire prochainement disponible